Désigne les produits issus du recyclage.
Actuellement, les produits publicitaires recyclés proviennent
- de plastique recyclé
- de gobelets recyclés
- de pneus recyclés
- de boitiers de CD ou cassettes vidéo recyclés
- de bouteilles recyclées
- de pièces de voitures recyclées
- de papier recyclé…

Papier recyclé* :
Désigne un papier dont la composition fibreuse contient une majorité de fibres provenant de la récupération et du recyclage de vieux papiers ou FCR. Pour les membres de l'APUR, un papier ou carton recyclé doit comprendre au minimum 50% de fibres cellulosiques de récupération dans sa composition. Ces fibres ne peuvent être des chutes, issues de la production de papier ou carton, réutilisées directement sur place en papeterie, mais des papiers et cartons usagés, ou des chutes de transformation, ayant fait l'objet d'une récupération.
 

Déchet Recyclable Ménager (DRM) :
Cette notion intègre la « recyclabilité » (possible) des déchets d'emballages ménagers (briques, cartons, bocaux, bouteilles plastique) et les journaux magazines, matériaux dans le cadre du dispositif de la collecte sélective des déchets d'emballages ménagers.